Aumônerie infos – Décembre 2017

Salut ☺️
Pour la 3ème année consécutive, nous organisons une soirée de Noël. Cette année, elle aura lieu samedi 16 décembre de 19h00 à 00h00 à la salle Saint-Armel à Bruz.

Au programme :
👉 19h-20h : Messe animée par les jeunes
👉 20h-21h30 : Repas festif
👉 21h30-00h00 : soirée dansante animé par un DJ

Le coût de cette soirée est de 5€ (gratuit si tu es inscrit à l’aumônerie des lycéens pour cette année 2017/2018)

Apporte également un petit cadeau (valeur max : 5€) qui sera échangé lors du repas.

Tu seras présent(e) à la soirée ?
Indique le nous en cliquant ici. Cela nous permettra d’avoir une estimation du nombre de personnes pour organiser le repas.

Nous te sollicitons aussi pour nous aider à préparer cette soirée : cuisine, décoration, animation… Nous avons besoin de ton aide, même minime 😉
Si tu es intéressé, c’est par ici.

Je te souhaite une bonne soirée et te donne rdv le 16 décembre 😊

Fraternellement,
Jérémie, pour l’aumônerie des lycéens
Mail : contact@aumonerielyceensbruz.com